Livraison rapide et GRATUIT sur tous les produits. La livraison peut prendre jusqu'à 2 Semaines.
0 articles - $0.00

Votre panier est vide

Pourquoi ne pas ajouter quelques articles dans notre Shop
RAPPELER À L'ORDRE: 503-208-4413

moto Critiques / 84 messages trouvés

BMW S1000XR Vs. KTM 1290 Super Duke GT Vs. MV Agusta Turismo Veloce

par motorscycle.com
Tout comme il y a un million de façons de peau d'un chat, il y a un million de façons d'aller le sport-touring, aussi. Certaines personnes préfèrent le plein sur le style Gold Wing de tourisme, tandis que d'autres se balancent l'autre sens, gifles sur un sac à dos rempli uniquement avec l'essentiel car ils fléchette à bord de leur moto sportive. Ajoutez à cela des croiseurs musculaires et des vélos d'aventure avec des bagages intégré ou après-vente, et les options pour brûler miles et grattage de cheville sont des antennes très large. Pour ce test,, nous filmons pour le juste milieu, avec trois motos que tout sport de tourisme d'approche légèrement différente. Les joueurs sont les [...]

2017 Honda Rebel 500 La revue: Premier Tour

par motorscycle.com
Je ne sais pas si c'est ma nature naturellement rebelle, être un homme qui micro-ondes sa nourriture encore dans le tupperware et même parfois connu pour remplir des tasses d'eau avec du soda (C'est vrai, chienne), qui m'a eu la chance de la tête à Venice Beach, Californie, pour le lancement de la nouvelle Honda Rebel 500, mais je pense que ce pourrait être parce que le reste du personnel Motorcycle.com (sauf Troy) est dans la réutilisation-feuille d'étain, stade de chou-parfumée de la vie. Le Rebel a été introduit en 1985 comme un moyen pour Honda pour cibler une jeune génération, généralement nouvelle pour les motos, [...]

2017 KTM 1090 Aventure R Review - Premier tour

par motorscycle.com
Ce n'est pas souvent une réduction des résultats de déplacement du moteur dans une moto supérieure (plus grand est meilleur, droite?), mais c'est le cas avec la nouvelle KTM 1090 Aventure R. Il est révolu le 1190 Aventure et aventure modèles R et à leur place un nouveau modèle de 1050cc R qui est plus petit dans les deux alésage et la course (103mm / 63mm vs. 105mm / 69mm) égale à une réduction dans le déplacement 145cc. Quelle que soit la 1090 donne dans la production d'énergie à la 1190 Adventure R il fait pour un poids plus léger et une meilleure maniabilité. En utilisant la demande de KTM que le 1090 est 22 livres plus léger que le 1190 (456 livres à sec [...]

2017 Yamaha YZF-R6 Video Review

par motorscycle.com
Enfin une « nouvelle » 2017 Yamaha YZF-R6 est ici! Et si vous ne connaissez pas déjà, les rumeurs sont vraies: partage R6 Yamaha le même quatre cylindres en ligne que la dernière génération R6 - mais vous savez ce que, on s'en fout? Je l'ai pas sûr que je flagellation R6 près 16,000 régime moteur avant d'appuyer sur le levier de vitesses Quickshift permis à passage de vitesse. Yamaha appelle la quatrième génération de R6 un nouveau vélo basé sur le fait qu'il a le contrôle de traction, abdos, une extrémité avant révisée, freins améliorés, et nouvelle carrosserie inspirée par la R1 qui dit Yamaha R6 rend le plus aérodynamique [...]

2017 Harley-Davidson Road King Special FLHRXS Premier tour d'examen

par motorscycle.com
New Street Rod était notre excuse pour aller à Daytona la semaine dernière Harley, mais pendant que nous étions là-bas nous sommes arrivés à monter nouveau Road King Special MOCO aussi. d'accord, alors, Ouais, la rue Rod était un peu décevant, mais il serait amusant de s'asseoir tous les commentateurs entassant abus sur H-D pour ce vélo sur l'un de ses services en français pour environ un trajet de 10 minutes. Je pense qu'il fermerait la plupart d'entre eux jusqu'à. bien, en fait, il ne serait probablement pas. Je pense que nous avons tous appris combien il est difficile de renverser les idées préconçues profondément enracinées ces derniers temps. Harley a ce type de [...]

2017 Harley-Davidson rue Rod premier tour d'examen

par motorscycle.com
En tant que rooter vie pour l'outsider, Je voulais vraiment comme celui-ci. Il y a près de trois ans, Je suis un grand fan de la rue d'origine 750, qui était pas si facile, car il y avait une ou deux lacunes flagrantes. Mais il était comme une moto peu accessible amicale je l'ai aimé de toute façon - alors H-D a donné un frein avant et mieux guéri son principal défaut de fonctionnement. Mais les critiques encore éreinté son manque de garde au sol, ses parties banales manifeste et sa coupe franchement peu soignée et finition. Toutes les plaintes légitimes, mais j'ai toujours aimé le petit potentiel de Harley. [...]

2017 Kawasaki Z900 Review: Premier Tour

par motorscycle.com
Pour tous ces traditionalistes / puristes qui déplorent l'électronique de moto modernes (TC, modes ride, suspension électronique, etc.), Kawasaki a un vélo pour vous. le 2017 Z900 est plus léger et plus agile que soit le Z800 ou Z1000, est plus puissant que le Z800, coûte beaucoup moins que le Z1000, et est dépourvue de l'électronique sauver son indicateur de vitesse en position. 2017 Kawasaki Z650 Kawasaki Premier tour d'examen a tenue le Z900 avec la technologie mécanique sous la forme d'un embrayage et d'aider pantoufle - ce qui en fait une traction incroyablement léger au levier d'embrayage, et la capacité de cogner une série de rétrogradations [...]

2018 KTM 790 Duke Spy Shots

par motorscycle.com
La catégorie moyenne cylindrée sportbike s'intensifie, with recent introductions of Triumph’s all-new Street Triple and Yamaha’s updated FZ-09. Et puis il y a la 800cc Brutale de MV Agusta, aussi. 2017 Triumph Street Triple RS Review: Premier Tour 2017 Yamaha FZ-09 La revue: First Ride KTM also wants in on the action, comme en témoigne ces photos d'un 790 Duke soumis à des essais de suspension en Espagne à l'avance de spécifications finalisation. Le fabricant autrichien nous taquinait au grand spectacle de EICMA à Milan, Italie, l'automne dernier avec une version concept de la 790 Duc. And then our adrenaline spiked from a promo [...]

Church Of MO - Premier Tour: 2002 Aprilia ETV 1000 Caponord

par motorscycle.com
La ligne BMW GS appartient essentiellement la catégorie Aventure-Touring avant ce terme existait même. Mais que la concurrence ne veut pas dire n'existait pas. Such a competitor came from Aprilia, comme il a essayé sa main à quelque chose ressemblant à un concurrent GS. L'année a été 2001 et la moto était la 2002 Aprilia ETV 1000 Caponord; le précurseur, bien sûr, to the Caponords that would come more than a decade later. Histoire clairement ne semble pas trop tendrement l'ancien Capo ait peu d'une menace pour BMW, mais qu'est-ce que la bande de MO 2001 penser à la moto? Read on to [...]

2017 Honda CBR300R Vs. Hyosung GD250R

par motorscycle.com
Il y a un vieux dicton qui décrit bien la Hyosung GD250R: Un jour de retard et un dollar à court. Le débutant marché du vélo 250cc est allé fort pendant des années sans beaucoup d'une mise à jour, comme la Kawasaki EX / Ninja 250, et plus tard, la Honda CBR250, pratiquement possédé la catégorie pendant près de trois décennies. Hyosung n'a pas été absent sur le marché, car il a persisté avec son GT250R (et le GT250 nu, n ° R). Il était un vélo assez cool, aussi, arborant un moteur V-Twin tandis que les autres avaient soit un seul ou parallèle-Twin. Mais les problèmes du GT250 sont trois fois, comme indiqué dans notre 2011 [...]

Fast & FREE Shipping on all Products. Delivery May Take up to 2 Weeks.
0 items - $0.00

Your shopping cart is empty

Why not add some items in our Shop
CALL TO ORDER: 503-208-4413

Motorcycle Reviews / 84 posts found

BMW S1000XR Vs. KTM 1290 Super Duke GT Vs. MV Agusta Turismo Veloce

by motorscycle.com
Just as there are a million ways to skin a cat, there are a million ways to go sport-touring, too. Some folks prefer the full-on Gold Wing style of touring, while others sway the other direction, slapping on a backpack filled only with the bare essentials as they dart off aboard their sportbike. Throw in muscle cruisers and adventure bikes with integrated or aftermarket luggage, and the options for burning miles and scraping peg feelers are very wide. For this test, we’re shooting for the happy medium, with three motorcycles that all approach sport-touring slightly differently. The players include the [...]

2017 Honda Rebel 500 Review: First Ride

by motorscycle.com
I’m not sure if it’s my naturally rebellious nature, being a man who microwaves his food still in the tupperware and even known to occasionally fill water cups up with soda (that’s right, bitch), that got me the chance to head up to Venice Beach, California, for the launch of the new Honda Rebel 500, but I think it might be because the rest of the Motorcycle.com staff (except Troy) is in the tin-foil reusing, cabbage-scented stage of life. The Rebel was first introduced in 1985 as a way for Honda to target a younger generation, typically new to motorcycles, [...]

2017 KTM 1090 Adventure R Review – First Ride

by motorscycle.com
It’s not often a reduction in engine displacement results in a superior motorcycle (bigger is better, right?), but that’s the case with KTM’s new 1090 Adventure R. Gone are the 1190 Adventure and Adventure R models and in their stead a new 1050cc R model that’s smaller in both bore and stroke (103mm/63mm vs. 105mm/69mm) equaling a 145cc reduction in displacement. Whatever the 1090 gives up in power production to the 1190 Adventure R it makes up for in lighter weight and better handling. Using KTM’s claim that the 1090 is 22 pounds lighter than the 1190 (456 pounds dry [...]

2017 Yamaha YZF-R6 Review Video

by motorscycle.com
At long last a “new” 2017 Yamaha YZF-R6 is here! And in case you don’t know already, the rumors are true: Yamaha’s R6 shares the same inline-Four as the last generation R6 – but you know what, who cares? I sure didn’t as I was flogging the R6 near 16,000 revs before tapping the quickshift-enabled shifter to engage the next gear. Yamaha calls the fourth-generation R6 a new bike based on the fact it has traction control, ABS, a revised front end, upgraded brakes, and new bodywork inspired by the R1 which Yamaha says makes the R6 the most aerodynamic [...]

2017 Harley-Davidson Road King Special FLHRXS First Ride Review

by motorscycle.com
Harley’s new Street Rod was our excuse to go to Daytona last week, but while we were there we got to ride The MoCo’s new Road King Special too. Okay, so, yeah, the Street Rod was a bit underwhelming, but it would be fun to sit all the commenters heaping abuse upon H-D for that bike on one of its FLs for about a 10-minute ride. I think it would shut most of them right up. Well, actually it probably wouldn’t. I think we’ve all learned how hard it is to unseat deep-rooted preconceptions lately. Harley has this type of [...]

2017 Harley-Davidson Street Rod First Ride Review

by motorscycle.com
As a lifelong rooter for the underdog, I really wanted to like this one. Almost three years ago, I was a big fan of the original Street 750, which wasn’t so easy because it did have a couple of glaring shortcomings. But it was such a friendly little approachable motorcycle I liked it anyway – then H-D gave it a better front brake and cured its main malfunction. But the critics still panned its lack of cornering clearance, its mundane parts manifest and its frankly sloppy fit and finish. All legit complaints, but I always liked the little Harley’s potential. [...]

2017 Kawasaki Z900 Review: First Ride

by motorscycle.com
For all those traditionalists/purists who bemoan modern motorcycle electronics (TC, ride modes, electronic suspension, etc.), Kawasaki has a bike for you. The 2017 Z900 is lighter and more agile than either the Z800 or Z1000, is more powerful than the Z800, costs way less than the Z1000, and is devoid of electronics save its gear-position indicator. 2017 Kawasaki Z650 First Ride Review Kawasaki did outfit the Z900 with mechanical technology in the form of an assist and slipper clutch – which makes for an incredibly light pull at the clutch lever, and the ability to bang a series of downshifts [...]

2018 KTM 790 Duke Spy Shots

by motorscycle.com
The mid-displacement sportbike category is hotting up, with recent introductions of Triumph’s all-new Street Triple and Yamaha’s updated FZ-09. And then there’s the 800cc Brutale from MV Agusta, too. 2017 Triumph Street Triple RS Review: First Ride 2017 Yamaha FZ-09 Review: First Ride KTM also wants in on the action, as evidenced by these pictures of a 790 Duke undergoing suspension testing in Spain in advance of finalizing specifications. The Austrian manufacturer teased us at the big EICMA show in Milan, Italy, last fall with a concept version of the 790 Duke. And then our adrenaline spiked from a promo [...]

Church Of MO – First Ride: 2002 Aprilia ETV 1000 CapoNord

by motorscycle.com
The BMW GS line basically owned the Adventure-Touring category before such a term even existed. But that doesn’t mean competition didn’t exist. Such a competitor came from Aprilia, as it tried its hand at something resembling a GS competitor. The year was 2001 and the bike was the 2002 Aprilia ETV 1000 Caponord; the precursor, of course, to the Caponords that would come more than a decade later. History clearly doesn’t look too fondly at the old Capo being any bit of a threat to BMW, but what did the MO gang of 2001 think of the bike? Read on to [...]

2017 Honda CBR300R Vs. Hyosung GD250R

by motorscycle.com
There’s an old saying that aptly describes the Hyosung GD250R: A day late and a dollar short. The 250cc beginner bike market went strong for years without much of an update, as the Kawasaki EX/Ninja 250, and later the Honda CBR250, practically owned the category for nearly three decades. Hyosung wasn’t absent in the market, since it persisted with its GT250R (and the naked GT250, no R). It was a pretty cool bike, too, sporting a V-Twin engine while the others had either a Single or parallel-Twin. But the problems facing the GT250 are three-fold, as noted in our 2011 [...]